Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
8 décembre 2006

Des nouvelles d'Angel

Vu sur écran noir et blanc hier, Angel a l'air de se porter à merveilles !

Je renonce à scanner les documents remis par l'obstétricien. Ce petit diable n'a pas voulu nous montrer son petit visage, du coup, je n'aurais pu être en mesure que de vous montrer son fémur, son humérus, ses testicules ( ! ), sa veine ombilicale, son aorte et son petit coeur qui bat à présent à 137 puls/min.

Voici toutefois quelques mesures prises à 34 semaines d'aménorrhée (soit 32 semaines de grossesse) :

Diamètre bipariétal (BIP) : 86 mm soit centile 75
Diamètre abdominal (DAT) : 83 mm soit centile 25
Fémur : 65 mm soit centile 50
Humérus : 58 mm soit centile 50.

La bonne nouvelle : Angel a la tête en bas ! Ce dont je me doutais un peu compte tenu du remue-ménage de la semaine dernière.

En fait, je le soupçonne de trouver ça plus pratique pour me donner des coups de pieds dans les côtes, et aussi pour me compresser la vessie...

Cependant, même s'il reste peu de place dans mon utérus pour y faire des acrobaties, on ne peut pas non plus exclure le fait qu'il se tournerait de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de m'apercevoir que les mesures d'Angel à 34SA étaient erronées, j'ai donc corrigé le tir, puisqu'il s'agit de mm...<br /> Sorry, mais en même temps je crois que personne ne l'avait remarqué. Le technicien est occupé en ce moment et n'a plus le temps pour mon blog !<br /> Du coup, j'ajoute que je suis allée faire un tour sur le site d'un obstétricien qui présente des courbes d epoids. Ca ferait environ 1kg800 avec les mesures de l'écho et environ 3kg200 à la naissance. Rassurant, non ? (enfin, si me suis pas trompée !)
S
Moi ça m'aurait pas fait rire !<br /> <br /> Sauf si elle m'avait regardé avec un regard niais, genre elle a pas compris ce qui s'est passé...<br /> Sauf si elle a fait un rouleau ventral comme dans Hooker en tombant...<br /> Sauf si ses soeurs ont rigolé elles aussi...
S
Ou plutôt couper le plumeau qui sert de queue à Kira pour limiter la casse !!!
B
Je ne te souhaite pas qu'il se retourne...tu le sentirais passer!<br /> Courage, plus que quelques semaines maintenant, + quelques mois de paix (relative) encore, après il faudra dresser Kira pour le suivre partout et faire leviter tous les objets fragiles !!
S
@ Mag : Encore un peu de patience, tu sais, il est mieux dedans au chaud (tant pis pour mon dos !) et plus il y restera, plus ça nous laisse du temps pour continuer les travaux !<br /> <br /> @ HP : C'est bien ce dont j'ai peur. Nous aurons bientôt la chance d'avoir une grande maison, avec un immense jardin, ça va nous faciliter la tâche ! ;o)
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité