Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Angel !
13 décembre 2006

C'est pour quand ?

Ne te fais pas de bile, lecteur sensible, le post qui suit est un gentil coup de gueule.

Partie hier patrouiller dans une galerie commerciale à la recherche, non pas de la nouvelle star, mais du dernier cadeau de Noël qui manquait à l'appel sur ma liste, j'ai visité un certain nombre de boutiques, où la conversation suivante s'est répétée à plusieurs reprises :

- " Oh, c'est pour quand le petit bébé ?" me dit la vendeuse

- " Vers la mi-janvier" lui dis-je avec un regard comme-si-c-était-pas-flagrant...

Et la 2 options se sont présentées :

1. La vendeuse est seule et me regarde l'air de dire "c'est pas beau de mentir"...

2. La vendeuse appelle sa collègue et lui dit :

- " T'as vu, Sandy, la dame, elle dit que c'est pour la mi-janvier, et ben on dirait pas parce que son ventre il a rien à voir avec celui de Jessifer " (afin de préserver l'anonymat de la soeur de la vendeuse, ou bien de sa belle-soeur, et de la vendeuse elle-même, les prénoms ont été remplacés par d'autres qui collent bien à la situation). Le tout accompagné d'un regard de rouget-barbet tout droit sorti du four.

J'en ai marre d'entendre que j'ai pas pris de ventre ! Langues perfides que vous êtes !

Mon tour de taille a augmenté d'environ 40 cm, je suis plus proche du poids de mon père que de celui de ma mère (j'ai bien pris 14 kilos), et j'éprouve toutes les difficultés du monde à me torcher !

Il leur faut quoi de plus ????

ps : La palme de la réflexion con revient tout de même à une certaine jeune femme de mon entourage (on choisit ses amis mais pas... la famille de sa famille ! ) qui m'a sorti au mois d'octobre "ah bon, t'as pris une dizaine de kilos ? Parce que moi je vois pas la différence avec comme t'étais avant !".

Je sais pas moi, qu'elle arrête de fumer des buzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si un jour je reviens au Maroc, j'espère que tu ne manqueras pas d'inviter Ghizlaine afin que nous puissions balancer un peu ensemble ! ;o)
H
Mmmmm, cette solidarité féminine !
G
Engrange, engrange, engrange bien...la baffe n'en sera que meilleure gniark gniark gniark :-)))
S
Ha ha ha !<br /> Tu sais Ghizlaine, tout vient à point à qui sait attendre !<br /> Donc, c'est encore meilleur quand tu as bien engrangé et que toute la frustration sort d'un seul coup.
G
c'est qui la grosse conne qu'a dit que t'es comme avant??? Ben vois tu, moi j'aurai profité de ce que je suis enceinte pour lui foutre une bonne grosse baffe dans la gueule...putain ce que ça fait du bien.
Merci Angel !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 448
Publicité